Magazine

En cliquant sur l’image, vous pouvez visiter notre plus récent Rottweilermagazine ou en d’autres termes notre magazine du club.

Nos membres reçoivent le mot de passe requis par lettre ou email.   Les nouveaux membres peuvent demander le mot de passe via dirk.vandecasteele@telenet.be.  N’oubliez pas d’indiquer clairement votre nom, adresse et adresse e-mail.

Nous conseillons d’activer l’option “plein écran”.

N’oubliez pas: c’est un magazine du club, un magazine de nos membres … et donc ouvert à la soumission d’articles, de photos, de faits, de blagues, de dessins, de nouvelles, de résultats de spectacles ou de compétitions, etc. … etc …. !!    Envoyez les à mailto:dirk.vandecasteele@telenet.be

Ensemble, nous en faisons un magazine amusant et intéressant!

Notre magazine précédent peut être lis ci-dessous, même sans mot de passe.  N’oubliez pas de choisir le menu “More Options” et puis “Enable Full Screen”

En plus de notre propre magazine de club, nous aimons également faire référence au magazine IFR “The Rottweiler in the World”.

Ceci est un magazine international publié par la Fédération internationale des amis Rottweiler.

Il contient des articles qui ont été exclusivement rédigés par des juges et ceci sur leurs expériences mondiales dans des expositions, des compétitions, etc …

Le magazine est à vendre pour 5 euro via http://ifrottweilerfriends.org